Il a perdu 50 matchs après avoir eu balle de match… mais un simple conseil mental lui a permis de gagner 5 tournois d’affilée

benoit-foucher-tennis-mental Benoit Foucher a été -30 pendant 5 ans, il a tenté sa chance sur le circuit ATP pour vivre sa passion du tennis. Mais il avait un "problème mental". Il a perdu plus de 50 matchs après avoir eu au moins une balle de match... Il a même eu balle de match contre Gilles Simon. Il a alors décidé de changer 1 chose. Et ce qui s'est passé après est totalement inattendu. Il a gagné 5 tournois d'affilé ! Il va nous dévoiler son déclic, comment il est passé de l'effondrement systématique à enchainer les victoires grâce à 1 SEUL CONSEIL MENTAL ! Depuis il est devenu coach mental et praticien PNL. C'est une super interview très énergique, motivante et inspirante. Et vous aurez aussi la réponse au GRAAL du tennis "Comment jouer aussi bien en match qu'à l'entrainement" Pour écouter dans votre voiture : [ Télécharger l'interview au format audio ]

Dans cet interview spécial "Comment jouer aussi bien en match qu'à l'entrainement"

Benoit va nous donner des conseils TRES CONCRET. Applicable instantanément pour votre prochain match pour devenir mentalement invincible. Pas besoin de partir méditer au tibet, ses simples conseils concrets applicable en 5 minutes vont vous permettre de jouer votre vrai niveau en match :
  • Pourquoi c'est important de "s'entrainer" mentalement
  • Son histoire sur les 50 matchs perdus après avoir eu balle de match
  • Quelle est la plus grande leçon que tu as apprise sur ce sujet ?
  • Les 3 étapes clés pour devenir plus fort mentalement
  • Est-ce que ça marche ? On voit les résultats ?
  • Quelle est l'erreur la plus commune que tu vois aujourd'hui ?
  • La différence entre Objectif de Résultat et Objectif de Comportement
  • Les ressources pour aller plus loin
  • Et ce qu'il ne faut JAMAIS FAIRE en match

Qui est Benoit Foucher ?

Ancien joueur ATP, Benoit assiste maintenant ceux qui ont un reve sportif a realiser. Preparateur mental, physique, tennis et yoga, il conseille les joueurs pour qu'ils puissent developper le meilleur d'eux-memes, notamment au travers du tennis. Retrouvez Benoit Foucher sur son site.

11 réflexions au sujet de « Il a perdu 50 matchs après avoir eu balle de match… mais un simple conseil mental lui a permis de gagner 5 tournois d’affilée »

  1. bonjour alexis,tres belle video,avec benoit foucher,je pense que cela va changer mon approche “de faire des balles” PS je pense que tu as posé les bonnes questions merci pour nous

  2. Bravo pour cet entretien. Dans le même esprit, le livre: “Tennis – Pensez Comme un Champion – Mode d’Emploi pour Gagner” de Jean-Philippe VAILLANT.

  3. Supers conseils,
    ça fait plaisir de savoir qu’on est tous pareil! avec nos faiblesses mentales
    J’adore le conseil on ne corrige pas la technique en match, mais on soigne la tactique.
    Bravo pour ton site Alexis, c’est agréable de recevoir des conseils de la part de connaisseurs
    Cordialement

  4. Une interview menée par une main de maître. Tu as su poser les bonnes questions et orienter le débat. De précieux conseils qui touchent la quasi totalité des joueurs de tennis.

    Félicitation pour ton site, il répond tôtalement à nos attentes.

    Un grand bravo !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *